Séance n°3: De la drogue à Condorcet (2)

Le combat dure un peu, aucun des opposants n’arrivant à prendre l’ascendant jusqu’à ce que le poing de Kévin rebondisse sur Fred et finisse par frapper le mur. Kévin s’enfuit alors, la main en sang.

Au sol, un sachet de cachets est tombé de la poche de Kévin.

Le lendemain, Fred va voir le proviseur et dénonce Tom, et lui montre un cachet. Le proviseur dit qu’il va tenir compte de ces éléments.

Fred dénonce Alfonso et propose à ses trois amis de fouiller les sacs des gens fouillés par Alfonso.

Cela ne donne pas grand chose.

Fred va se mettre en planque près du graffiti à tête de lion situé non loin du Crazy Horse. Pour cela, il sèche les cours du samedi matin. Il assiste à l’arrivée de Kévin, qu’il suit à l’intéreiur de ce qui semble être une entrée peu utilisée du cabaret. Il assiste à une discussion entre 2 hommes dont Kévin, et une femme, Iris. Il prend une photo du trio et des tables couvertes de sachets vides et pleins de cachets. Plus surprendant, une armoire frigorifique à la porte vitrée laisse entrevoir des boîtes de médicaments divers. Puis il sauve, s’étant fait repérer.

Arrivé à la maison, il se fait disputer par Bertrand pour avoir séché les cours. Il se sort de l’engueulade en disant avoir eu besoin d’aller sur la tombe de ses parents, et que c’est la raison pour laquelle il a séché les cours.

Après quelque recherches sur le dark net, il semble que le deuxième homme ait pour pseudo Drug4vr et vende de la drogue sur l’équivalent du "bon coin". La femme s’appelle Iris Vanwittere et est meneuse de revue de l’actuel show du Crazy Horse.

Tagged: Tags

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments